Bonne année 2015 à tous !

Golden Gate Bridge et les feus d'artifices du nouvel an à San Francisco
Golden Gate Bridge et les feus d'artifices du nouvel an à San Francisco

Bonne année 2015 à tous nos lecteurs ! Merci de suivre nos aventures sur le blog et de laisser parfois un petit message qui nous fait toujours très plaisir ! Ce blog nous tient particulièrement à cœur et cela nous touche beaucoup de voir que vous le lisez de temps en temps, voire même régulièrement pour certains. Nous vous préparons d’ailleurs quelques belles surprises dans les semaines et mois à venir !

Pour cette nouvelle année, nous avons bien évidemment pris quelques bonnes résolutions. Nous nous sommes entre autres décidés à poster un peu plus d’articles que ces derniers temps, qui ont malheureusement été forts chargés, étant donné que nous avons dû nous installer dans un nouvel appartement et finir toute la paperasse pour le boulot et l’école. Nous sommes désormais (presque) bel et bien installés et sommes donc prêts à reprendre le blog de plus belle !

Cette nouvelle année démarre aussi avec quelques bonnes nouvelles : Audrey a été acceptée au collège et va démarrer ses études en Amérique à la fin du mois ! Quant à moi, tout se passe très bien au boulot et je ferai un article dans la suite de celui que j’avais posté sur mes études à Berkeley pour vous raconter tout cela un peu plus en détails !

Avant de terminer ce petit article de nouvel an, nous allons quand même vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend dans les semaines à venir. Nous allons donc vous présenter les différentes activités qui se sont déroulées pendant la période de Noël à San Francisco et vous en apprendre un peu plus sur le célèbre (mais redoutable) Black Friday. Intéressant n’est-ce pas ? 🙂 Mais ne vous inquiétez pas, cela débarque dans les prochains jours ! Stay tuned comme on dit par ici !

Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? Un voyage à San Francisco peut-être ? 😀

Julien Biral

Après avoir étudié à l'Université de Berkeley, Julien travaille désormais à Emeryville, dans la baie de San Francisco.Trouvant que les démarches à réaliser pour partir aux Etats-Unis n'étaient pas toujours claires et faciles à interpréter, il décide de créer le site "Etudier à San Francisco" afin de répondre aux questions que les gens se posent à propos de ce type de voyage.

N'oubliez pas de jeter un oeil aux autres articles...

6 Réponses

  1. Princesseugenie14 dit :

    Bonne année 2015 et pleins de bonnes choses à vous 😉 votre blog est génial ; je ne peux pas voyager, j’habite la Nouvelle-Calédonie, le prix d’un billet est de 4000 à 5000€ pour faire le tour de l’Amérique, un peu trop cher, en tout cas, merci beaucoup, car grâce à vos photos et vos commentaires, j’en sais un peu plus sur la Californie, vos textes, photos etc…sont intéressants et m’en apprends énormément, merci encore et je n’hésiterai pas à vous lire, merci encore et une très bonne année 2015 et une très bonne santé à tous les 2 😉

  2. Daniella dit :

    Meilleurs vœux à vous aussi mes trésors.
    Que l’année 2015 voie s’accomplir vos rêves et réussir vos projets. Qu’elle soit aussi enrichissante et passionnante pour vous que l’a été l’année dernière!
    Que vous souhaiter de plus sinon une bonne santé et bien sûr de l’amour autour de vous durant toute l’année <3
    J'ai hâte de lire la suite vos découvertes..

  3. Prisca Pripri dit :

    Salut Audrey et Julien, une très belle année 2015 à vous deux, de la même veine que la déjà très « Successful » 2014 ! Mais par-dessus tout : la santé, afin que vous puissiez réaliser dans les meilleures conditions tout ce que vous comptez entreprendre ; quant à l’une de mes nouvelles bonnes résolutions : suivre à nouveau le plus régulièrement possible votre superblog et essayer de le divulguer auprès du plus grand nombre parmi les … malgaches 🙂 Bisous et à bientôt, bonne continuation !

    • Julien Biral dit :

      Quel plaisir de te revoir sur le blog 🙂 Bonne année à vous tous et j’espère que toute la famille se porte bien ! Si l’hiver est trop froid en Belgique, n’hésitez pas à venir dire bonjour en Californie ! 😀

  1. 2 mars 2015

    […] vous aviez pu le lire dans notre article sur la nouvelle année, j’ai été acceptée au City College de Berkeley pour mon plus grand bonheur. J’ai […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci d'avoir partagé ! Aime notre page pour être tenu au courant des derniers articles et nouveautés.