si vous voulez profiter d’un excellent rendu visuel et aussi jouer à tous vos jeux préférer.  Il vous faut avoir un écran de pc gamer de qualité . En tant que gamer , l écran doit être suffisamment grande  pour jouer confortablement et s amuser avec tes meilleurs jouer .et pour bénéficier de ces baux moment on vous conseille d un écran de gaming entre 24 et 32 pouce .

Les Moniteurs de 27 pouces

Les écrans de 27 pouces

Les moniteurs de 27 pouces possèdent un diamètre de 69 centimètre . à l’image des moniteurs de 24 POUCES  pour  jouer à des jeux d’action compétitifs . Si vous préférer de rester loin de votre moniteur  donc les écrans gamers de 27 pouces sont adapté exceptionnellement pour vous .  à l’inverse , LES joueurs assis trop près d’un moniteur de 27 pouces  vous pouvez pas vus la totalité de la surface de l écran gamer. Cela pourrait vous déranger ET JOUER SUR VOS performances .

N’oublier pas que les technologies et les caractéristique spécifiques aux écrans de 27pouces permettent de profiter d’une qualité à la hauteur .

À titre illustratif, le HP E27 G4, E-Series avec écran LED Full HD (1080 p) est doté de caractéristiques intéressantes :

  • diagonale 27 »,
  • résolution 1920 × 1080
  • dalle de type IPS,
  • interface DisplayPort HDMI VGA (HD-15).

L’écran Iiyama ProLite XU279USU-B1 avec écran LED 4K et 27 » possède pratiquement les mêmes caractéristiques que le moniteur Samsung 24″ C24RG50FQR. Néanmoins, à l’inverse de l’écran de Samsung, il dispose d’une résolution de 3840 × 2160 et d’une interface DisplayPort DVI HDMI.

 

Les écrans de 32 pouces

Les écrans de 32 pouces
Si vous êtes parmi les gens qui aimes les jeux vidéo aux graphisme soigné, les écran de  32 pouces reste le meilleur choix pour vous , pour vivre une expérience de gaming extraordinaire , et aussi les grand moniteur permettent une totale immersion dans les jeux et rendent les  session multi joueurs  possible .

EN REVANCHE on trouve que l’utilisation de ces écrans est déconseillée  pour les jeux compétitifs  à cause de sa grande taille qui ne permettra pas d’avoir une bonne vue sur l’ensemble de la surface  d’affichage .  Donc Tu doit etre contraint de bouger la tete de temps en temps .

Dans le marché vous pouvez trouver des plusieurs offres de moniteurs de 32 pouces  différents   par  exemples , le ProLite XB3270QS-B1 avec écran LED 32 » proposé par Iiyama possède une interface DisplayPort DVI HDMI. Avec une diagonale de 32 », il est muni d’une dalle IPS et d’une résolution de 2560 × 1440. De plus, l’utilisateur peut régler la hauteur du moniteur par inclinaison.

N’oublier pas que que les écrans de 32 pouces vous permettez de jouer à des jeux complétement différent on site par exemples final fantasy ou Assassin’s Creed en immersion complète.

 

 

 

Categories: Gamingtoutes

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published. Required fields are marked *