Bonne fête de Saint-Valentin à tous ! Si la plupart des couples ont décidé de passer une journée romantique à deux, accompagnée d’un repas copieux (ou pas) dans un restaurant chic, les San Franciscains ont une toute autre vision de la fête des amoureux. Ici, les fleurs et les petits cœurs sont démodés… Les habitants préfèrent s’équiper d’un bon gros coussin et se rendent à Embarcadero pour prendre part à une bataille de coussin géante !

Se battre avec des coussins pour se défouler et s’amuser !

Si vous souhaitez évacuer le stress du boulot ou simplement vous divertir, faites donc un tour à la Pillow Fight, ou bataille de coussin en français.  Les gens y vont tous dans le but de s’amuser et cela se ressent dans l’ambiance de la foule. Vous pouvez ainsi vous attaquer à n’importe qui, mais ils ne manqueront pas de se venger sur vous en vous assénant quelques coups de coussins en retour ! 🙂 Les personnes présentes sont vraiment respectueuses et tout se passe bien en général. Il y a tout de même quelques petits « comiques » qui viennent équipés d’un oreiller plutôt dur, mais au final, cela reste bon enfant et pas très dangereux. Il est tout de même conseillé de ne pas vous rendre à la bataille de coussin si vous êtes allergiques aux plumes.

Infos pratiques

Si vous êtes de passage à San Francisco ou si vous prévoyez un jour de vous y rendre durant la période de Saint-Valentin, vous retrouverez toutes les infos pratiques sur la bataille de coussin d’Embarcadero dans l’article que nous avions écrit l’année dernière. N’hésitez donc pas à y jeter un oeil si cette Pillow Fight vous intrigue ! Nous, nous avons adoré et avons attendu cette nouvelle édition avec impatience. Nous y retournons donc pour notre Saint-Valentin ! Et vous, qu’avez vous fait d’original aujourd’hui ?

Categories: toutesVoyage

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published. Required fields are marked *